Maintenant, nous allons jeter un oeil à l'opération détaillée sur la façon de faire votre propre disque Blu-ray sur Mac avec ce créateur Blu-ray sur Mac.
Étape 1: Ouvrez DVDFab Blu-ray Creator for Mac
Téléchargez et installez DVDFab. Après cela, ouvrez-le. Ensuite, allez à l'onglet Créateur pour choisir Blu-ray Creator comme le mode de créateur en cliquant sur l'icône de profil à gauche.
Étape 2: Importer la source
Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour ajouter les sources dans DVDFab. Ou faites glisser et déposer les vidéos de source dans le programme. Après une ou deux secondes, ils vont entrer, avec les pistes audio et les sous-titres reconnus pour vous s’il a d’ options multiples pour audio / sous-titres.
Étape 3: Régler la taille / le type de sortie
Accédez au panneau à gauche pour choisir BD50 ou BD25 comme la sortie. Et dans la boîte de « Enregistrer », vous pouvez définir un chemin d’accès pour le dossier Blu-ray ou un fichier d’image ISO, ou sélectionnez le lecteur Blu-ray connecté à votre Mac pour graver les vidéos sur un disque Blu-ray vierge.
Étape 4: créer un menu Blu-ray ou pas
Cliquez sur le bouton Suivant, puis vous entrez dans l'interface où vous pouvez créer et personnaliser le menu Blu-ray pour la sortie. Si vous ne voulez pas menu, il suffit de choisir «Pas de menu ».
Cliquez sur le bouton Suivant, puis vous pouvez définir le mode de lecture et de renommer le nom de volume.
Etape 5: Lancer la création
Cliquez sur le bouton Démarrer de l'interface principale pour commencer la création.
Remarque:
1). À la section du menu, vous pouvez cliquer sur le texte pour modifier directement la police, la taille et la couleur, et vous pouvez également cliquer sur une décoration pour la changer;
2). Vous pouvez cliquer sur le bouton image de fond pour changer pour le menu sélectionné.
OK. C’est tout.
Logiciel dont vous avez besoin: La dernière version de DVDFab 9 pour Mac
Produit dont vous avez besoin: Blu-ray Creator for Mac
Pour plus d'informations, allez àla page DVDFab Blu-ray Creator for Mac.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire