jeudi 12 juin 2014

DVDFab est revenu sur Twitter, Facebook et Youtube



L’éditeur chinois de logiciel de sauvegarde de film DVDFab est retourné sur Facebook, Twitter et Youtube. Auparavant, la société a perdu plusieurs comptes médias sociaux à cause de l’ordonnance de la cour. Le titulaire de la protection contre la copie AACS-LA a obtenu une injonction sur la cour américaine, et se basé sur laquelle il a envoyé les ordres aux plusieurs services de média social pour leur demander de supprimer les pages de DVDFab.

L’injonction permet à AACS-LA d’envoyer les ordres à n’importe quel fournisseur de service à DVDFab, en lui demandant d’arrêter de coopérer avec la société chinoise. Par ailleurs, à cause de cette injonction, DVDFab a perdu quelques ses domaines, le founisseur de paiement, ainsi que des comptes de médias sociaux.

La société a passé rapidement à un domaine chinois et à un fournisseur de paiement chinois Alipay. Par conséquent, DVDFab a récupéré presque toutes ses activités et il cherche des façons efficaces pour se retourne aux médias sociaux.

Actuellement DVDFab est en une bataille légal avec AACS-LA, car celui-là conteste que le droit d’auteur américain s’emploie au monde entier. Jusqu’à maintenant, l’éditeur a pris des mesures pour éviter plus de dommages, et il ne vend jamais le produits décryptant la technologie d’AACS-LA aux clients américains. Pourtant, les utilisateurs venus des autres pays peuvent acheter tous les produits DVDFab.

Bien que DVDFab soit revenu sur les médias sociaux, les comptes sont tous nouveaux et il a perdu de nombreux « j’aime » et abonnements. Ceux qui veulent supporter DVDFab peuvent se joindre à Facebook, Twitter et Youtube.

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